Qu'est ce qui vous intéresse dans l'informatique ?

vendredi 18 décembre 2009

Comment résumer de manière simple qu'il existe autre chose que windows ...

Après une longue absence sur mon blog me revoilà avec plein de nouvelles idées ...

J'ai cherché pendant un petit bout de temps la façon d'exliquer à vous lecteurs, les avantages / inconvénients de Windows et surtout pourquoi j'ai voulu zapper windows de mon quotidien (privé bien sûr, dans le professionnel ce n'est pas encore acquis .. mais ça viendra).

Pour cela, je vous invite à visiter ce site.

Concernant mon blog sur linux qui est toujours ouvert mais très rarement actualisé, il sera utilisé dorénavant pour l'ajout de nouveaux liens sur le monde de linux et sur le monde du libre en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire